Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
24 avril 2008

03 - Ode aux coquelicots

1142___Coquelicot_26_avril

Coquelicots en robe rouge sang

Au soleil tout timide d'un début de printemps

Sa corolle fragile bouge à tous les vents.

Une abeille se pose à côté de son coeur,

Très fin coquelicot qui plie de ce bonheur.

Délicats coquelicots qui d'un toucher en meurt

Parsemant tous les champs de taches de couleur

Subtil et éphémère, tu fais tout mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité