Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
30 avril 2008

07 - Gaspacho de fraises à la chantilly

fraises_chantilly

Dessert fait maison par mon petit frère : un gaspacho de fraises menthe et chantilly.... Miam miam miam !!!
Il flotte dans la pièce comme un parfum d'été.

* 250 grs de fraise que l'on coupe en morceaux et que l'on met dans un mixer

* Un sirop composé de 100 grs de sucre en poudre et de 10 cl d'eau que l'on mélange et que l'on porte à ébulition et que l'on met dans le mixer....

* à mettre aussi dans le mixer 1 c à s d'huile d'olive dans le mixer couper finement 5 ou 6 feuilles de menthe : soit on les met dans le mixer, soit on les dispose en déco à la fin sur les fraises

* Mixer le tout

* Mettre dans des jolies coupes... rajouter à ce moment là les feuilles de menthe si on ne les a pas mixées.

*Disposer au réfrigérateur deux ou trois heures.

* Au moment de servir recouvrir de chantilly.

Y a plus qu'à manger !!!

COMMENTAIRES :
Pewpew :
cette recette s'adresse aux gourmandes !!! et j'en fais parti!!!

5 mai 2008 21:55

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm! Cela m'a l'air bien délicieux!<br /> Bisousssss
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité