Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 mai 2008

21 - Quelques un de mes livres de chevet

biblio

Une superbe collection "Les ateliers du savoir faire" aux éditions Edisud.

Deux ouvrages détaillés. Deux ouvrages dans lesquels on découvre des trésors. Des merveilles. Des ouvrages où l'on a envie de tout exécuter tellement les photos sont belles, les travaux réalisés sublimes.

C'est là que je cherche des idées. C'est là aussi que je m'inspire de ce que je veux faire.

Ces deux livres ne me quittent pratiquement jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité