Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
5 juin 2008

35 - Petits coeurs

P1050745__Small_

Je suis dans l'obligation de rester à la maison, pour cause d'intervention chirurgicale,toute petite, on m'a enlevée le porte cathetère qui m'a accompagnée pendant toute ma maladie mardi dans l'après midi et je dois maintenant me reposer quelques jours....

Seulement voilà, si tout mon côté droit est endolori, mes doigts ne savent pas rester dans rien faire. En farfouillant dans mon "bric à brac" j'ai trouvé ces deux petites pochettes en forme de coeur et hier après midi je les ai "customisé".

Je me suis amusée à écrire "Bonheur" et "Amitié" au point de chainette sur le rabat du dessus. J'ai rajouté un petit pompon fait maison avec le même fil que les mots brodés. Et avec un restant de batiste j'ai confectionné deux petits sacs que j'ai rempli de lavande.

Mais en réfléchissant bien j'aurai tout aussi bien pu les remplir d'une autre senteur....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup... c'est un point que je n'ai jamais essayé... je vais y remédier.<br /> Merci de tes visites et merci pour m'avoir rajouté dans tes Greniers...<br /> Bon courage et repose toi bien...<br /> Bisous<br /> Val (perles&déco)
B
Je suis comme toi j'adore les cadrans solaires et il y a de toutes beautés,très jolis tes petits coeurs tout en douceur, repose toi bien,pas d'imprudence et tout ira de mieux en mieux, bon courage,bises babette
G
petit coucou!!!!j'espère que votre santé va de mieux en mieux...en attendant pour nous c'est agréable de voir vos créations, et comme ça vous customisez aussi!!!!hihihi!!!moi je me languis dimanche pour mon meuble il sera en photo en fin d'après -midi 17h j'attends vos commentaires ..et idées...bisous..
B
@ Celadon : exactement çà douceur et bonne odeur... je sens la lavande depuis 3 jours.<br /> <br /> @ Tili : ça arrivera plus vite que tu ne crois. Je n'ai pas encore tout a fait réalisé qu'il n'était plus là.
T
L'enlèvement du cathé... aaaaaahhh j'en rêve.<br /> Joli ces coeurs :-)
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité