Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 juin 2008

42 - Petit cadre pour Chloé

Cadre_Chlo_

Parce que Chloé est une jeune fille adorable (la petite amie de Loïc, mon plus jeune fils) j'ai voulu lui faire un petit cadeau, rien que pour elle... et me voilà, depuis deux jours à rassembler tous les bouts de fils, de tissus, toutes les petites perles et autres dentelles en ma possession.

Et puis hier soir, après mon après midi promenade où j'ai enfin pu profiter du soleil, devant un match de foot suivi par mes hommes (il y en a 3 à la maison), tranquillement installée dans mon grand fauteuil, voilà ce que j'ai fait pour elle.

Je le lui donnerai tout à l'heure, quand elle viendra voir son chéri. Je sais qu'elle aime bien le rouge et les petites vaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce cadre...Merci du gentil passage...Belle Nuit...
B
Je me trouve une petite place (sous ce joli cadre tout à fait charmant) pour écrire ce petit mot destiné à te remercier pour ta participation à notre projet pour la Virade de l'Espoir.<br /> Tu peux choisir de participer en fonction de ce que tu préfères, il n'y a pas d'obligation car toutes les réalisations seront les bienvenues. Dis-nous simplement... merci beaucoup.<br /> A très bientôt pour la suite et bonne soirée.
L
Voilà bien une jolie attention pour Chloé, qui va je crois aimer. Des doigts d'or en tout cas, tout droit sortis du grenier, pour un très bel ouvrage.<br /> Ah le foot, le foot, le foot !<br /> Bisous
B
@ Patchie : marchi comme ils disent les jeunes mais je dois te dire qu'elle a flashé sur la souris (clin d'oeil)...<br /> <br /> @ Gigi : je connais une autre Chloé qui n'est pas oubliée non plus n'est ce pas ?<br /> <br /> @ Reves d'argile : quel compliment j'en suis vraiment touchée<br /> <br /> @ Gudule : tout pareil que toi et puis j'aime bien sentir sous mes doigts les choses prendre forme tout doucement.<br /> <br /> @
G
je t' admire!!!! j'adore le fait main au moins se sont des objets avec une âme et une histoire ........<br /> gros gros bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité