Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
16 juin 2008

45 - Petit Coussin et Fleur des neiges

coussin_fleur_01__Custom_

Sur idée que j'ai trouvé merveilleuse chez Céladon, qui je crois en avait repris le principe et l'idée chez "Si un Mas m'était conté", j'ai tenté de reproduire ce petit coussin rempli de lavande.

Une petite fleur avec 5 pétales et un gros coeur posée sur un petit coussin. Avec des chutes de tissu vichy rouge et un coupon baptisé "Pra Loup", j'ai eu envie de donné à ce petit coussin le nom de "Fleur des neiges".

Je le verrai bien pendu à une boiserie dans un petit chalet de montagne....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est trés joli ! j'aime beaucoup....
Très très chouette, j'aime beaucoup !
L
Mais Pra- loup étant une station de sport d'hiver le nom est très approprié.<br /> C'est joli tout plein et je le vois bien effectivement ressortir sur des lambris vernis.<br /> En tout cas bravo, un bel ouvrage réalisé encore.
D
Une bien belle idée...
G
trés trés joli ce petit coussin au couleur de printemps..........<br /> bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité