Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 juin 2008

48 - A...B...C... et des fleurs

ab_c_daire

Quelques fils bleus et roses.... 26 lettres et des fleurs... un abécédaire.
Quelques soirées d'hiver, à la lueur d'une ampoule et les aiguilles ont brodé petit à petit, au fil du temps, les dessins.

En faisant ce que j'appelle régulièrement "mon grand nettoyage" de saison dans mon placard, je l'ai trouvé tout bien empaqueté dans du papier de soie au fond d'une jolie boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli...j'aime beaucoup...
D
Un magnifique travail de patience, qui mérite un joli cadre et un bel endroit pour l'exposer.
L
D'où l'intérêt de nettoyer "à fond" la maison régulièrement ! Moi en général je trouve plutôt des choses à jeter ! J'en profite d'ailleurs deux fois par an (avant l'été et à l'automne) pour éliminer pas mal de trucs que j'accumule au fil des années ! Pour répondre à ton commentaire, moi aussi je me sens tout à fait chez moi au fil de ton blog. J'ai toujours vécu dans le Sud, au bord de la mer d'abord et maintenant en campagne, j'aime beaucoup tes photos, et les parfums que tu évoques sont aussi les miens.
C
Vite, vite, encadre le!!!!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité