Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 juin 2008

54 - Pourquoi le rose ...

rose

A vous qui passez ici je dois une explication. Vous l'aurez remarqué (pour les quelques habituées qui me font l'honneur de venir me rendre visite et je les en remercie) j'ai changé de "pyjama"... j'ai pris pour mon blog une tenue non seulement plus colorée et voyante mais surtout une couleur qui me convient mieux.

Ceci mérite une petite explication.

Pourquoi le rose? et le rose sous toutes ses formes....
D'abord parce que le rose est une couleur tendre et douce. Qu'elle me rappelle mon enfance, il y avait du rose partout ou presque chez une de mes grands mères.

Ensuite parce le rose est la couleur dédiée au cancer du sein. Comme le mois d'octobre est le mois rose, mois dédié au cancer du sein. Je ne veux en aucun cas plomber l'ambiance mais je veux simplement dire que le cancer du sein est une cause pour laquelle je mobilise non seulement toutes mes forces mais aussi beaucoup de mon temps.

Ayant été frappée par ce cancer - je sors d'en prendre pour plus d'une année, c'est tout récent - je ne peux pas rester comme ça sans rien faire. Alors du rose vous en verrez souvent. Du cancer du sein, je risque de vous en parler quelques fois et plus spécialement à la rentrée où je prépare plein de grandes et belles choses pour nous les femmes, grandes et petites, jeunes et moins jeunes.... Bientôt j'aurai besoin de vous ... j'espère que vous serez là encore à me suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le rose est très agréable et je serais là aussi belle et douce amie du web<br /> bisous
G
j'en ai raté des choses!!!!j'ai eu de gros soucis avec mon ordi donc voici le pourquoi de mon absence........<br /> Que j'aimerai une belle-mère comme toi!!Car moi aussi je suis une cépacoudre (sais pas coudre bien entendu petit jeu de mot)........<br /> Alors ayant aussi un emploi du temps très chargé car je bosse 7/7 et bien sûr ma tête en l'air ton colis m'a été retourné....vendredi!!!Car comme une idiote je n'ai pas noté FRANCE en bas à droite du paquet donc j'y retourne mardi matin car lundi je n'aurais pas le temps ...<br /> Mon petit mari est à Marseille en ce moment même il rentre Mardi d'ailleurs j'aurai dû lui donné pour qu'il te l'apporte en personne cela aurai été plus rapide dis-donc!!!!<br /> Gros gros bisous
L
Aucun souci pour moi non plus!Je serai au rendez vous.La blogosphère sert à partager les bons comme les mauvais moments.Bon week end.
D
Moi aussi je serais là et tu sais que j'aime le rose....<br /> bISOUS
B
Je ne connaissais pas la signification de rose .Je l'aime quand même . Et puis je préfère ça au noir qui pourrait bien plus attrister les femmes atteintes de cela . Bises . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité