Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 juillet 2008

59 - Insolite autant qu'étrange...

Heurtoirs

Insolites

Voilà bien longtemps que je fais de la photo. Que j'aime faire de la photo. Depuis l'apparition des APN cela facilite la chose et j'ai toujours mon petit appareil dans mon sac... même si par moment je regrette le bon vieux temps de l'argentique. Longtemps j'ai photographié mes fils, sous toutes les coutures et je continue encore même si avec le temps ils sont de moins en moins coopératifs et surtout si mon fils ainé pratique la chose beaucoup mieux que moi puisqu'il veut en faire son métier.... je lui ai peut être transmis le virus? Qui sait ?

Je me suis aperçue hier, en classant mes photos, que de plus en plus j'étais attirée par les objets uniques. Les objets photographiés seuls. En dehors d'un contexte particulier. Juste pour le plaisir de les photographier. Les heurtoirs de porte ont ma préférence, tout comme les fontaines et les jets d'eau. Un jour je vous montrerai mes photos de fontaine et d'eau. Il y en a quelques unes dont je suis particulièrement fière (toute modestie mise à part bien sur).

Et vous, avez vous des sujets de prédilection en matière de photographies?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends bien que avec ton an, ca te donne envie de photographier partout et tous les détails comme ton beau mosaïque. Tu as raison de l'avoir toujours dans le sac. Je découvre la coque du bateau à l'angle, j'irais le voir...<br /> Bonne soirée
V
Très belles photos !<br /> En ce moment, ce sont les fleurs que je prends en photo !<br /> Bizous et belle soirée !
B
@ La Malle Ô rêves : merci beaucoup<br /> <br /> @ Joëlle : effectivement le bateau est bien à Marseille angle Crs Estienne d'Orves - Rue Fortia<br /> <br /> @ Babette : contente de te retrouver ici...
B
insolite et jolie j'ai vu ces objets et sincèrement je n'aurai pas pensé de prendre bien que le mercredi soir a st cézaire j'ai aussi pris une ou deux photos de ce genre, mes prédilections photos je pense que tu le sais c'est l'eau ma rivière, les rivières et les ponts, enfin de compte je crois que j'aime tout suivant le jour le moment ou l'état d'esprit<br /> bisous ma belle
J
De très belles photos comme toujours. La coque de bateau n'est ce pas à Marseille?<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité