Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 août 2008

73 - Le temps des vacances...

Besoin de repos, besoin de dormir, besoin de fraicheur... alors voilà arrivé pour moi le temps des vacances... je m'en vais dans les Landes pour :

02
me reposer

01
faire des grandes promenades dans la forêt

03
cuisiner au feu de bois dans un vieux four en pierre

04
Partager un barbecue avec des amis le soir à la fraicheur

et puis aussi

05
Faire un peu les férias de Dax...

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent
Bon courage aux autres qui restent

Je vous dis à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ehhepppppppp les filles!!!!Bea est revenue...........la vla...............
G
alors tu en est où? a la promenade? dans le hamac ou bien aux grillades !<br /> Bonne continuation !
G
SNIFFF TOUJOURS PAS LA.......<br /> BISOUS
M
bonnes vacances béatrice repose toi bien à bientot gros bisosu<br /> marianne
J
Va faire un petit tour sur mon blog une surprise t'attend!<br /> Bises
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité