Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 août 2008

74 - Les landes c'est çà ... part I

VERT

c'est vert.
Du vert tendre au vert foncé.
Du vert pâle au vert presque noir.

Les Landes, c'est vert... et reposant

°o°o°o°o°o°

°o°o°o°

°o°

la suite demain pour une autre couleur des Landes....

Petit truc en plus de dernière minute:
ça fait toujours plaisir de recevoir une distinction... Alors un grand merci à Joëlle, Chez Grisouille, pour cette "médaille".

A mon tour maintenant, je dois :

1 - mettre le logo sur mon blog (ça c'est fait)
2 - mettre le lien de la personne qui me l'a décernée (ça c'est fait aussi)
3 - désigner 7 autres personnes et mettre leur blog en lien (ça je vais le faire).

Dominique: le grenier de l'ange
Dominique : Céladon
Gudule : les bidules de Gudule
Tinou : Couleurs campagne
Nathalie : Petit ours dans la garrigue
Dany : Les trésors de Danyl
Peggy : La malle ô bidules

Il faut faire un choix. Il est cornélien puisque par définition si je viens chez vous c'est que je vous aime... alors que celles qui ne sont pas nominées ne m'en tiennent pas rigueur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette mosaïque verte est magnifique !<br /> J'aime aussi beaucoup celle avec les fruits rouges plus bas.<br /> Tu as raison que l'Atlantique a un charme sauvage, mais ici en Méditerranée, nous n'avons pas à nous plaindre !<br /> Bises et bon WE.
T
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Bises Tinou
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour la petite médaille ...malgré mon manque de sérieux!!!Merci, merci!!!!!!Et puis comme j'ai une jolie bannière!!!
N
Les verts de Dame Nature sont toujours beaux, cette belle Dame a une palette de couleurs dont on ne saurait se lasser!<br /> Psst j'aime beaucoup ta bannière!
L
Il me semble que je découvre là un bien joli blog... je dis il me semble car peut être ai-je déjà fait une visite ???? Je ne sais plus...<br /> Quoi qu'il en soit, allez hop, je m'inscrit à ta news...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité