Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
22 août 2008

76 - Les landes c'est ça ... part III

oc_an

C'est l'océan... moi, qui suis une fille de la Méditerranée
Je ne peux m'empêcher à chaque fois
d'admirer cette force !!!

°o°o°o°o°o°
°o°o°o°
°o°

Des rouleaux immenses, des vagues bruyantes
Des couleurs grises et bleues
De l'écume blanche !!!

°o°o°o°o°o°
°o°o°o°
°o°

La marée qui monte avec une force incroyable
Des bancs de sable qui tranforment la plage
Du vent qui s'engouffre dans les cheveux!!!

°o°o°o°o°o°
°o°o°o°
°o°

Et pourtant je suis une fille de la méditerranée
L'océan je ne m'y baigne jamais
Mais je ne peux m'empêcher de l'admirer.

Voilà les vacances sont finies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est certain que le paysage est différent, chez nous çà tourne , la bas ce sont des routes toutes droites, et l'Océan est plus tumultueux que notre Méditerranée.Mais j'aime aussi ces paysages et la région.<br /> Bises
D
je suis née sur la côte d'Opale,"calais" ,boulogne sur Mer,nous avons le croisement de la Manche et de la Mer du Nord,et je suis née avec la mer...c'est un élément qui me manque....c'est un plaisir immense de visiter les petits ports et regarder les vagues déchainées....Dame Nature ,nous montre sa beauté mais aussi sa force,sa puissance sur l'homme.<br /> Bisoous<br /> peggy
T
J'adore l'Atlantique , ses gros rouleaux et son air iodé!<br /> Bises tinou
G
tes images!!! moi qui adore la mer!!!! Mais là c'est pas un temps pour une baignade!!! sinon noyade oui..... hihihihhi...<br /> Mais où étais tu exactement pour ces photos??? Moi je connais lacanau j'y ai vécu 8 mois .. Dans une superbe maison dans les bois.... <br /> Bisous
B
Je suis également une fille de la Méditerranée & l'Océan me fait envie , mais je crois qu'avant de m'y aventurer , je me documenterais un max sur les marées . Ta superbe mosaïque montre bien qu'il doit falloir y être très prudent . Gros bisous ma Béatrice . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité