Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 août 2008

79 - Quelques douceurs pour reprendre en douceur...

01

Hier je suis allée à la Gare St Charles vers 16:30 pour y accueillir mon homme qui revenait de 3 semaines de vacances dans les Landes. Arrivée en avance, je me suis baladée dans la nouvelle galerie marchande et là j'ai craqué.

Pourtant, habituellement je ne suis pas sucreries, mais là je n'ai pas résisté. Cette belle boite rose était là pour moi, rien que pour moi.

02

Un assortiment de confiseries provençales. Tout ce que j'aime et que normalement, nous trouvons sur nos tables au moment des fêtes de Noël. Mais je n'ai pas attendu pour l'ouvrir et pour goûter quelques unes de ces minis friandises :

03

Petits calissons, olivettes noires, vertes, au chocolat noir ou au lait, caramels fondants, des pâtes de fruits et surtout nougat noir.

04

Un moment de douceur pour une reprise en douceur... Elle est pas belle la vie ????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme je suis en retard il ne doit plus en rester !<br /> pourtant les calissons j'aime beaucoup mais il ne faut point me tenter :<br /> ma religion me l'interdit !<br /> Bon j'ai quand même perdu 4 kg faudrait rester sérieuse <br /> a bientot
G
Moi qui adore ça!!! j'en suis folle même !! la gourmandise de mon enfance ...c'est mon papi et mon arrière grand-mère ( donc le maman de mon papi) qui m'en rapportaient toujours.....Bientôt je vous parlerais de lui ( mon papi) il est décédé en 2006 et c'est bientôt son anniversaire et je l'aimé tant!!!!<br /> Merci de me bercer dans mon enfance ...<br /> big bisous
B
Tentatrice je suis et tentatrice je reste... mais je n'ai pas tout mangé (et je ne suis pas la seule à la maison a aimer ce genre de friandises)... il en reste encore un peu pour ce soir... mais c'est tellement bon que j'ai beaucoup de mal à résister. Bisous à tout le monde pour une belle soirée.
F
Hum comme tout cela a l'air bien bon - tu nous en as gardé !!! Bises
L
Et voilà... je bave tellement qu'il commence à y avoir une flaque sous mon PC... Tu crois que c'est malin, non mais quand même ?!!!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité