Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
29 août 2008

82 - Une exposition à voir...

02

Le 1er Week End de septembre (les 6 et 7 septembre) la bonne ville de Saint Cyr sur Mer organise une exposition de boutis et patchwork à l'espace Provence.

Mon amie Christine exposera avec quelques unes de ses amies le travail d'une année.

J'irai y faire un tour afin d'admirer toutes les merveilles qu'elles auront cousues de leurs mains.... alors si vous êtes dans le coin ou pas très loin, une petite promenade dominicale à St Cyr sur Mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop loin aussi pour moi mais qu'est-ce que j'aimerais voir une telle expo !!
L
Un peu trop loin pour moi... mais tu nous rapportes de jolies photos, hein ? Promis ?
R
j'essaierai de venir si c'est possible, sinon je viendrais chercher chez toi ce que je n'aurais malheureusement pas pu voir sur place !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
B
J'aimerais bien y aller ? Because fane de ... On verra . Bises . Babette
L
Je serais sur la route le 7 mais je suis certaine que tu vas faire de belles photos, qui viendront remplir la malle de ton grenier.<br /> Bisous Béa
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité