Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 septembre 2008

92 - Un peu absente....

En ce moment, avec le mois d'Octobre qui se profile à l'horizon, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses à faire, à préparer, des gens à contacter, des choses à expliquer.... bref peu de temps pour les blogs. Je passe très tôt (souvent) chez vous. Je lis tout ce que vous écrivez mais je n'ai pas le temps de vous répondre personnellement... je déteste le "copier/coller".

Je pense que vous comprendrez mon absence.... LA MARCHE ROSE me prend tout mon temps... mais je pense à vous. Merci de votre fidélité et de vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors ma Puce, ça avance, ta marche ? !!! <br /> <br /> (sans jeu de mots dont je viens de m'apercevoir à l'instant, que je suis bête!)<br /> <br /> Racontes un peu<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mo
L
POur la journée du 1er octobre 2008
L
personne ne parle tant qu'il n'est pas concerné c'est une réalté.<br /> <br /> Observe un journal avec un café la rubrique nécrologique si tu reconnaiis une personne tu pleures sinon tu tournes la page sans plus de sentiment là est la nature de notre espèce....<br /> <br /> <br /> Je sais nous ne pouvons avoir toutesssss la misère de cette foutu planète pour autant moi lolotte je n'aime pas celà mais je ne peux rien y faire.....<br /> <br /> D'où l'intérêt d'aimer tes proches et les choyer
L
les conseillers ne sont pas les payeurs !!!!!<br /> <br /> Je suis rescapée d'une greffe foie pancréas et je suis tjs étonnée des personnes qui partent justes pcq sont seules.<br /> <br /> Tu dois l'aimer la choyer et lui dire qu'il faut qu'elle se batteeeeee et qu tu l'aimes <br /> <br /> je revis depuis le 25 JUIN 1997 etje remercie tous les jours mon entourage et dieu<br /> <br /> bzzzzzz
C
Bravo pour tout ce que tu fais, tu es absolument courageuse, merveilleuse, j'admire beaucoup ton travail, ton punch!!!!<br /> Je te fais une grosse bise.<br /> Domi
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité