Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 septembre 2008

93 - Roses et Feuillages...

01

A la lecture du titre, j'aurai tout aussi bien pu vous parler des magnifiques roses et rosiers que j'ai vu vendredi sur le marché aux fleurs du Prado... je vous l'avoue je me suis accordée une matinée de fare niente... je sais cela n'est pas bien sérieux mais j'en avais besoin.

02

A la lecture du titre j'aurai tout aussi bien pu vous parler des magnifiques feuillages des nombreux oliviers que j'ai rencontré tout au long de ma route qui m'a menée hier vers Digne les Bains, où j'ai assisté dans l'enceinte de l'hôpital aux "Rencontres Santé photographiques"...

C'est vrai j'aurai pu... mais non !!!

03

Voilà l'objet de mon titre. Cette broderie, aux points comptés, que j'avais commencé avec d'être malade et que j'avais par la force des choses laissée un peu de côté. Quel plaisir j'ai eu ces derniers soirs de la terminer. De faire le dernier petit point. De ranger dans leur boite tous les petits écheveaux. De la nettoyer à la main et de la repasser.

Maintenant se pose le problème (comme à chaque fois que je termine quelque chose) : que vais-je en faire? Auriez-vous une ou des idée(s)?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je suis une folle dinguo des coussins, ce sera mon conseil : UN COUSSIN BIEN SUR !!! mais je suis certaine que quoique tu en fasses, ce sera superbe. Bisous, très douce semaine à toi.
J
je l'encadrerai et je la mettrai dans un petit salon un endroit rien qu'à moi où je me détendrai en l'admirant ..où un coussin pareil sur mon fauteil préfèré..bisou et bonne journée
B
"L'encadrer", pour mettre ou tu te sens le mieux, tout simplement pour te dire j'étais un début, je suis une fin, d'un long parcours<br /> gros bisous
L
Les copinautes t'ont donné plein d'idées ! Alors je me contente de m'incliner devant ce joli travail...
M
allons voir si la rose va être encadrée ou coussinée.<br /> Si comme moi tu n'as plus de place sur tes murs, je vois bien un joli coussin rond en velours frappé dans un ton des roses dans le style 1925. Sur un fauteuil, un lit ou une jolie petite chaise ??
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité