Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
22 septembre 2008

94 - Le Jardin d'Ulysse

P1060868__Small_

Ce matin j'avais une réunion à la Mairie de Marseille (pour ma marche), elle a duré beaucoup moins longtemps que prévu et de fait je me suis retrouvée dehors, avec un beau soleil et une folle envie de flâner. Bien m'en a pris, j'ai découvert dans une des rues perpendiculaires à la Rue St Férréol une adorable boutique, qui je le pense me reverra d'ici peu. Jugez-en par vous même.

01

Je vous présente Ulysse et toute sa tribu. D'adorables petits ânes aux sabots en couleurs. D'adorables petits ânes fait avec deux couleurs. Mais ça n'est pas tout, il y a toute une tribu de petits animaux qui accompagnent Ulysse.

02

Voici Laou, un petit chat au T Shirt bleu turquoise

03

et voici deux autres de ses copains et copines.... Heureusement pour moi qu'aujourd'hui c'est lundi et que le lundi la plupart des boutiques sont fermées... je crois bien que sinon j'aurai craqué pour l'une ou l'autre de ces adorables "poupées".

Je vais tenter une chose, en faire le patron et qui sait peut être arriver à les reproduire.

Mais le Jardin d'Ulysse c'est aussi toute une ambiance pour la maison et ce que j'en ai vu à travers la vitrine me plait beaucoup :

04

Je suis rentrée à la maison plein de rêves et d'envie dans la tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heureusement que je n'habite pas par là car je pense que je baverais devant la vitrine ,car c'est vraiment très jolis et je comprend bien que quand tu rentres chez toi tu rêves et que tu a des envies..lol.j'attend de voir ton essai.bisou et bonne journée
D
Magnifique boutique et je sens que ta carte bleue était toute tremblante devant la vitrine et a fini par faire oufffff de voir qu'elle n'était pas ouverte... C'est terrible de voir autant de belles choses et de voir que la boutique est fermée mais je suis sûre que tu y reviendras... Bisous ma belle.
C
Oh quelles merveilles ces petits ânes tout mignons!!!! Je te remercie de ton gentil passage chez moi, je vais mieux maintenant!!!<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle journée!<br /> Domi
L
Je te suis ! Le chien de la première photo me faitr de l'oeil depuis que j'ai ouvert ton blog !!! Trop craquant...
B
Les boutiques "Jardin d'Ulysse" fleurissent un peu partout & j'adore aller y faire un tour . On en ressort toujours avec quelque chose de sympa . Bises . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité