Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
25 septembre 2008

97 - Poupées et Poupons...

01

Le gentil facteur me les a amenés ce matin... quelle joie et quel plaisir. Voilà quelques jours que je les avais commandés et j'étais impatiente de les recevoir. C'est maintenant chose faire. Je ne dirai pas que depuis leur arrivée à la maison je n'ai pas arrêté de les regarder, mais c'est presque ça....

03

Les photos sont superbes et toutes les petites poupées en chiffon sont plus belles les unes que les autres. Je crois que j'ai flashé sur celle-ci... je suis en pleine période rose... Je le trouve craquante avec son petit bonnet et ses petits souliers aux pompons roses.

02

Et puis il y a "Tendre Noël". Je sais me direz vous avec raison, Noël ça n'est pas encore pour demain. Mais moi, j'ai envie de tenter l'aventure de ce petit ange qui met sa main devant sa bouche.
Et comme je n'ai toujours pas retrouver le mode d'emploi de ma machine à coudre (et ce n'est pas faute de l'avoir cherché) je m'en vais le faire à la main. Tranquillement, tout doucement, ça me changera de mon boutis qui lui aussi avance... mais je vous en reparlerai dans quelques jours.

Ces deux petits livres sont très bien faits et très bien illustrés avec de très belles photos, des explications très simples et des patrons en fin d'ouvrage quasiment grandeur nature (en tout cas pour celui de Noël).

Il ne me reste plus maintenant qu'à recopier le patron, le découper et le reporter sur le tissu... et à moi les aiguilles et le fil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non ! sans blagues ! tu as vraiment perdue la notice de ta machine à coudre ? <br /> tu peux peut etre la trouver ici :https://www.plusdenotices.com/
B
...ben voilà, je n'ai plus qu'à me le commander maintenant : je ne résisite rai pas plus longtemps, il est trop beau!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
L
J'adore ces livres et je raffole de ces poupées !!!! L'ange me fait co^mplétement craqué !!...
P
superbe ces deux livres, tu vas te régaler, quant à la machine, si tu veux que j'essaie de voir comment elle fonctionne, c'est bien volontiers, je t'en avais déjà parlé.<br /> bonne journée <br /> patchie
J
j'ai hâte de voir ça ,moi j'aime beaucoup la poupée rose et la bleu aussi mais dans ce livre je suppose qu'il y en a d' autre..bisou et bonne journée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité