Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 octobre 2008

106 - Mosaïque d'une journée exceptionnelle....

Hier pour la première fois La Massaliote a défilé dans les rues ensoleillées de Marseille. Un soleil magnifique, une ambiance extraordinaire, beaucoup d'émotions et beaucoup de bonheur.... Alors pour vous une mosaïque de cette journée.

Image_005__Small_Image_007__Small_Image_016__Small_
Image_011__Small_Image_028__Small_Image_026__Small_
Image_031__Small_Image_035__Small_Image_039__Small_
Image_042__Small_Image_048__Small_Image_051__Small_
Image_070__Small_Image_113__Small_Image_101__Small_

Rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle marche rose
dans Marseille......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme j'aurais voulu y être!
M
Merci pour ton implication, j'ai été de tout coeur près de toi Dimanche. A bientôt. Bises
A
J'ai été souhaiter la bienvenue à Mimi sur son <br /> blog .... passe une belle journée Béatrice <br /> bisous <br /> Alicia
A
cela en prend des marches pour sensibiliser <br /> les gens <br /> Bravo ! <br /> passe un bon mardi <br /> bisous <br /> Alicia
G
je suis très heureuse de t'avoir rencontrée ainsi que Babette et Mireille.<br /> reposes toi bien pour être en forme pour la marche de l'année prochaine !!! bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité