Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
1 novembre 2008

129 - Petites croix addict....

01

Parce que je suis, comme le titre de ce post l'indique, une "Petites croix Addict" j'achète souvent ce magasine. Et dans celui-ci, le dernier, il y a tout plein de merveilles à faire. J'ai eu du mal à me décider et j'ai finalement trouvé celui (le petit tableau) qui sera celui du Noël 2008.

02

Hier je suis allée m'acheter tous les fils nécessaires pour son exécution et je m'y attelle dès que les petits sapins d'Elisa seront terminés soit dans le courant de la semaine prochaine.

0304
0506

Voilà à quoi ressemblent les 4 grilles qui le composent. Je m'en vais en faire des photocopies pour ne pas abimer mon beau livre parce que je sens bien les nombreuses manipulations à venir.

07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et avec de bonnes lunettes...<br /> quelle patience tu as, mais bon ça ne remplace pas l'ordi! ça va être très joli une fois passé entre tes doigts dégourdis!<br /> passe une bonne semaine<br /> bisous
P
magnifique ouvrage qui t'attend ! fais nous partager tes avancées surtout !<br /> gros bisous
U
Oh la la, ce n'est vraiment pas pour moi ....<br /> Mais ceci dit c'est vraiment très BEAU !! <br /> Bonne petites xxxx ....
M
Bravo Béatrice : prends y beaucoup de plaisir...car le résultat promet ! bonne fin de dimanche et grosses bises
L
Quel courage... rien que de voir le nombre de fois où je pourrais me tromper (une fois sur dix environ !) je suis découragée !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité