Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
20 novembre 2008

144 - Avec tout mon coeur...

Il était une fois une maitresse d'école qui voulait offrir à ses petits élèves de la campagne une part de rêve... "Voyager", "Découvrir"...

01

Fabienne, "A la campagne", reçoit mes petits coeurs pour tes petits élèves et que votre marché de Noël soit un merveilleux succès !!!

02
Le coeur de l'ange

03
Le coeur du Chalet

04
Le coeur du Nounours skieur...

Quelques détails .....

0506
07

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
petits coeurs chics et élégants amitiés violette
D
Une belle attention pour notre chère Fabienne et son beau projet... Gros bisous
D
j'aime beaucoup le blanc celui de l'ange !!!! joli travail bravoooo bisessss
V
VRAIMENT DE TOUTE BEAUTE<br /> <br /> là je suis fan, tu es très douée !!!<br /> <br /> valou
L
Elle va y arriver, un peu grâce à toi aussi - j'en suis sûre ! Elle a bien fait de lancer son appel
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité