Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
24 novembre 2008

148 - Suite des quelques vitrines décorées...

P1070357

Après le beau noël so british de Villeroy et Boch, le tout mini riquiqui sapin de noël des Nouvelles Galeries... Seul, perdu au milieu du hall d'entrée. Pas très joli, pas très heureux... Je dois pour dire toute la vérité que certains "décorateurs" étaient en train de "décorer" le reste du magasin.... Je n'en dis pas plus !!!

P1070359

Ne désespérant pas je continue ma promenade et j'arrive devant le Jardin d'Ulysse... Là la décoration est nettement plus dans l'air du temps, plus douce, plus belle et tellement plus originale...

P1070360

Argent, gris et blanc... Ficelle, coton et métal... douceur et tendresse que cette vitrine !!!

P1070363

Et puis dans une grande enseigne réservée aux professionnels et aux artisans, dans un écrin tout vert sapin, ces petits lutins... leurs bouilles rigolotes m'a plu ...

P1070364

Je n'oublie pas le Papa Noël qui les accompagnait. A ce jour, ce sont là les seules décorations que j'ai rencontré. J'espère qu'il y en aura d'autres. Quelles seront belles et que je pourrai vous en faire profiter.

bande_signature_flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la magie de Noel opère toujours autant quand on admire les vitrines si joliment décorées. Je ne vais pas tarder à aller faire mon petit tour en ville. je ne suis pas sortie toute seule depuis mon problème de santé, mais maintenant je me sens assez forte pour le faire. Je prendrais des photos également , ce serait une bonne idée que chacune fasse connaitre les décos de sa ville pendant le mois de décembre ... Bises
M
quel bonheur ces décos de noël!<br /> et tu les commentes si bien!<br /> comme tu as du te geler pour braver les intempéries et nous faire de si jolies photos!<br /> je te fais de gros bisous
D
la vitrine des jardins d'ullysse est trop belles de tte façon ça va bien avec ce qu'ils vendent !!! bonne soirée bisessssssssss
D
la vitrine des jardins d'ullysse est trop belles de tte façon ça va bien avec ce qu'ils vendent !!! bonne soirée bisessssssssss
T
Elles arrivent les décos, patience! nous ,on a déja la neige, si ce matin tout avait fondu et bien c'est reparti de plus belle!De là en avoir à Noël , c'est une autre paire de manches!<br /> Bisous Tinou
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité