Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 décembre 2008

160 - Des bougies à souffler...

Je pourrai l'écrire de différentes façons, par exemple :

Cinquante deux bougies au compteur

ou bien encore

Plus d'un demi siècle

ou

Il y a 52 ans j'étais toute petite, petite...

01

Une jolie théière et ses trois petits bols... du thé pour mes après midi d'hiver.
Et ça sent bon !!!

02

Une grande serviette de toilette rebrodée et son gant.
Là encore un instant de doux bonheur
parfumé par deux jolis savons.

03

Deux DvD. Un film que j'aime même si il n'est pas gai et un comique
qui me fait rire et dont l'humour me détend. Un joli papier cadeau avec
des petites souris malicieuses.

Deux jolis livres sur le point de croix ne sont pas encore arrivés.
Mais dans la semaine je devrais les avoir. Un petit contretemps
dans la commande effectuée par notre libraire attitré...

Une fois par an ce jour revient depuis maintenant 52 ans... et j'ai été gâtée tout plein. Des amis à la maison, mes hommes, mon petit frère, un bon repas et plein de cadeaux rien que pour moi....

alphabet_flocon

8 Décembre, 8ème jour de l'Avent, 8ème image:

noel_08

bande_signature_flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je crois que j'ai manqué une étape, désolée !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et gros bisous pour cette occasion
J
Bon Anniversaire . Je passe souvent par ici mais ne poste pas ...mais là cela s'impose :o)<br /> De bien jolis cadeaux ..Tu as été gaté !<br /> moi aussi bientot 4 ans de plus ...<br /> amicalement
L
Bon Anniversaire ! Moi j'ai un an de moins mais je suis aussi un Sagittaire !
V
Je te souhaite un très Heureux Anniversaire !!!<br /> Entourée des personnes qui te sont chères, que du Bonheur !!!<br /> Je te fais pleins de Bisous Béatrice.<br /> Belle Semaine !
C
Très bon anniversaire... Tu a été gâtée !!! C'est ChOuEtTe !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité