Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
9 décembre 2008

161 - Marché de Noël à Ventabren...

01

Dimanche dernier, j'ai parcouru les petites routes de ma Provence pour "faire" non pas un mais deux marchés de Noël. Le premier était à Saint Savournin, petit village où mon amie Mireille à son atelier de peinture et dans lequel je me rends tous les mardis et l'autre (la photo)  à Ventabren...

02

Ce marché se tenait dans une grande salle couverte, la salle "Reine Jeanne". De nombreux artisans étaient présents et beaucoup de monde se bousculait dans les allées.

03

Au beau milieu de tout ce monde, un stand (la photo m'avait été envoyée la veille par elle) dont vous reconnaitrez sans aucun souci la propriétaire. Une rencontre avec une Grise Souris toute radieuse et toute contente d'exposer ses merveilles. Un beau moment comme les blogs savent le faire !!!

04

Des petits coeurs partout. En bois. En tissu. Remplis ou non de lavandin....

05

Des bonnes et des belles choses... dans des paniers ou des petits sachets transparents...

J'ai passé là un très agréable moment. Pour vous dire je recommence la semaine prochaine. Cette fois direction Auriol et une rencontre avec Elle et avec Elle ...

alphabet_no_l

Mardi 9 décembre, 9ème jour de l'Avent, 9ème image :

noel_09

bande_signature_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, tu m'as mis en valeur ! je rougis !!!!<br /> Ce fut une trés belle rencontre et je t'ai trouvé trés charmante et souriante ! Moments magiques !<br /> Bisous
L
Des belles choses et de belles rencontres!! Quelle chance !!<br /> @+<br /> Nelly
T
Dés la première photo, j'ai reconnu mon beau petit village de Ventabren, je te l'ai peut-être déjà dit mais j'y ai vécu pendant 3 ans, que de bons souvenirs
M
De toi à moi il y avait une ambiance magique qui sent Noël dans ce joli village !
L
Et bien il y en avait des belles choses à ce marché !!!... J'adore le stand de la grise souris et je pense que je me serais laissé tenter par beaucoup de chose !!!<br /> Doux bisous...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité