Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
20 décembre 2008

171 - Des parfums de Noël...

01

Plus que quelques jours maintenant et Noël sera là. A la maison il n'y a pas de Noël sans l'orange piquée de clous de girofle... Depuis quelques jours, elle trône sur "mon meuble chinois"...

Je vous l'offre aujourd'hui pour vous souhaiter un bon et doux week end...aux parfums de Noël...

Samedi 20 décembre, 20ème jour de l'Avent, 20ème image

noel_20

Dimanche 21 décembre, 21ème jour de l'Avent, 21ème image :

noel_21

bande_signature_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime cette bonne odeur mais cette année je n'ai pas eu le temps de les mettres...pouquoi pas des journées plus longues...<br /> bises pour une douce soirée
D
Bonne fin de soirée ma belle et pleins de gros bisous.<br /> <br /> PS : y a du joli changement ici !!!
T
Je la sens d'ici cette douce odeur de noël!<br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> Bisous tinou
G
bravo pour la déco et en plus ça sent bon !<br /> Bisous a bientôt
M
Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière ...elle est vraiment très belle et somptueuse....bravo ..NOEL est à l'honneur chez Toi....gros bisous.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité