Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 décembre 2008

174 - Maintenant on se repose un peu...

01GF

Le grand soir (enfin le 1er de la série de cette fin d'année) et le grand jour (Noël) sont passés. Il faut se remettre de toutes ces agapes. Un beau noël, en famille, tous les quatres. Un très beau moment rempli de rires, de cadeaux et de bonne chère ... juste comme il faut pour être bien.

02GF

Une belle table - photos prises par Patrick pendant que tout doucement je l'installais.  Une table tout simple mais pleine de petites bougies qui donnaient une douce lueur à la maison. Quelques branches de sapin pour entourer le bougeoir central, des petites coupelles pour accueillir nos 4 petites bougies... beaucoup de douceur et de tendresse dans ce moment.

03GF

Sur un petite table, les desserts commencent à se mettre en place. Nous les mangerons une fois les douze coups de minuit sonnés et les cadeaux distribués.

04_GF

Même Mr Senseï a eu droit à son Noël mais visiblement plus que le cadeau en lui même c'est le carton destiné à recevoir les papiers cadeaux et autres emballages qui lui a beaucoup plu.... un peu comme les enfants, un carton, un bout de ficelle et le monde leur appartient...

Petit truc en plus :
Un "bug" informatique ne m'a pas permis de venir toutes et tous vous souhaiter un Joyeux Noël à temps et vous remercier pour tous ceux que j'ai reçu par courrier ou par courriel (les mails sont arrivés ce matin)... alors trouvez ici en quelques mots tous mes remerciements et tous mes voeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE DE DOUCEUR ET DE SERENITE émanent de tes propos....et de tes photos...tout cela est bien beau .... quant à Senseî il fait comme les Enfants ils jouent davantage avec les emballages.Tes photos sont très belles...je t'embrasse.
G
aujourd'hui je gouterais bien un petit morceau de tes superbes desserts pour commencer une journée encore sous le signe de la grisaille...<br /> alors aujourd'hui je crois que ce sera cinéma : un évènement pour nous ..<br /> bisous pour une belle journée
N
J'aime beaucoup la première photo, elle respire la sérénité, une vraie photo de Noël en fait!<br /> Un peu de calme avant de démarrer une nouvelle année, cela fait un bien fou de vivire une trève!<br /> Gros bisous
A
T' as un nouveau panier ???il manque un peu de décoration!!!Demande ;à ta maman qu' elle l' embellisse avec un joli coussin .<br /> Mitaine.
B
Mr Senseï serait-il un grand sage ?<br /> Il connait les vraies valeurs (lol) . <br /> Bisous bisous ma Belle . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité