Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 janvier 2009

180 - Des trucs de filles ... pour cadeaux de Noël

01

Je ne sais pas vous mais personnellement plus j'avance en âge et plus j'aime me chouchouter, me faire plaisir, me faire du bien. Non pas qu'avant tout cela ne me semblait pas nécessaire mais peut être par manque de temps, pas manque d'envie. Pendant une année, du fait de la perte de tout mon système pileux et capillaire, j'ai du réapprendre (grâce à de gentilles esthéticiennes présentes dans l'unité de soins) à me mettre en valeur, à me maquiller. Quand on est jeune tout vous va, quand on vieillit et surtout quand on perd son image c'est une toute autre histoire. Aussi depuis deux ans maintenant j'aime (et j'aime même beaucoup) tout ce qui touche à l'univers de l'esthétique (maquillage, parfum, soins pour le corps, etc, etc...).

03

Le résultat est là. Mon frère et ma belle soeur (ancienne esthéticienne et représentante de la marque dont vous reconnaitrez le logo) m'ont offert ceci. Imaginez mon plaisir. Tout d'abord parce que le cadeau est joli... ce qui n'est pas négligable. Mais aussi parce le cadeau sent bon...  et enfin parce que le cadeau a toutes les couleurs qui me plaisent, avec lesquelles je me maquille et qui (surtout, très important pour moi) font naturelles (pas pot de peinture comme je dis).

02

Un joli savon de Marseille assorti à tout ça, qui sent bon la figue et qui est tout doux et tellement agréable...

04

et pour finir, ce très agréable bain moussant à la figue (toujours... quand on aime on ne compte pas)... Aussi maintenant j'ai deux moments "plaisir" dans la journée. Le premier, le matin, quand je me débarbouille et que je me maquille.... et le soir quand je fais des bulles dans ma baignoire !!!

Des trucs de filles vous disais-je... mais que c'est bon les trucs de filles. Et vous avez vous des petits moments de bonheur quotidien. En tous les cas c'est ce que je vous souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute façon, s'occuper de soi et faire attention à son image, c'est déjà une marque de respect envers les autres, un signe de politesse... alors oui, faisons attention à nous, rendons-nous jolies : ça rend le sourire à ceux qui nous entourent !
G
tu as bien raison de prendre grand soin de toi, c'est l'une de mes résolutions pour cette année.<br /> une après midi détente au hammam est prévue la semaine prochaine avec mon groupe atelier massage, rien de tel pour se remettre en forme et de bonne humeur.
M
çà fait du bien de s'occuper de toi avec de bons produits de beauté!!!<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
L
Tu as été très gâtée !!! C'est que tu le vaut bien !!Moi aussi, j'ai reçu un Kdo pour prendre soin de moi : 2 jours de soins en thalasso !!<br /> Bizz et Bonne fin de soirée<br /> Nelly
G
jolie palette de couleur j'espere que tu as réussit ta journée sans aller dans le fossé!<br /> De la neige sur Marseille ma bonne dame fais attention a toi <br /> Bisous a demain
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité