Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
7 janvier 2009

181 - Un bonheur n'arrive jamais tout seul...

001

Tout d'abord, j'ai fini ma fontaine... une des nombreuses fontaines qui sont sur le Cours Mirabeau à Aix en Provence. Oui, depuis le début du mois d'Octobre dernier, je prends des cours de peinture... et je vous présente ma première "oeuvre"... Il me reste maintenant à la vernir et à la faire encadrer. Je dois dire que mon professeur est extraordinaire et que si j'ai réussi à appliquer les couleurs sur la toile c'est grâce à elle... Merci Mimi !!!

Ceci est mon premier bonheur... et comme dit le proverbe "un bonheur n'arrive jamais seul"... la neige est arrivée chez moi. Bon, je sais, ça n'est pas forcèment quelque chose de particulièrement réjouissant en ville quand on doit se déplacer... mais bon, c'est tellement rare ici que ça mérite d'être souligné. La neige n'est pas dans Marseille, il fait "trop chaud" en ville (quoique !!!) mais tous les alentours sont tous blancs... et pourquoi est-ce un bonheur pour moi? ... tout simplement parce que tout à l'heure je m'en vais aller faire des photos (enfin normalement, si je peux sortir correctement de Marseille)... si j'y arrive, si je peux, je vous montrerai ça demain.

002003
004005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie toile pour une première !!!! continues sur ta lancée..<br /> Neige à Marseille ... je suis restée bloquée 3 jours chez ma mère ! impossible de rentrer chez moi ! 30 cm à Mazargues et alors à Allauch ... même pas je t'en parle ! l'apocalypse !!!<br /> Je suis rentrée ce soir. Ouf ! j'ai eu très peur en voiture !<br /> Bisous
M
une journée blanche pour se faire plaisir et sortir... <br /> très gros bisous à bientôt
L
Moi qui te disais ce matin que nous n'avions pas de neige chez nous !!Et bien, Si !! elle est arrivée !! J'espère que tu nous as préparé de belles photos !!<br /> Bizzz & @Demain<br /> Nelly
L
Je te tire mon chapeau pour cette première toile... sincèrement
T
La fontaine moussue, tu l'as superbement bien réussie! Je ne sais pas si tu es sortie de chez toi en tout cas ça m'a l'air d'être la panique pour le moment à Marseille!<br /> Gros bisous . Tinou
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité