Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 janvier 2009

185 - Cigale et petit coeur bleu aux senteurs de lavande...

02

Un gros rhume, une belle bronchite enfin quelque chose qui vous empêche de sortir m'ont obligée à rester enfermée depuis quelques jours... Deux petits coeurs en ont profité pour voir le jour... je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de blanc (bien sur celui de la neige de la semaine dernière m'a fait plaisir), de pureté, de lumière...

03
cigale en coeur de lavande

Un petit coeur de 20 cm environ façon "piqué marseillais" avec une petite cigale qui est tout doucement venue se poser dessus comme imposée par mes aiguilles et mon imagination.

07
La cigale un peu plus près....

04

Un autre petit coeur en toile de coton façon toile de jouy avec en son centre un coeur de paillettes... Bleu et blanc...

06

Voilà mes ouvrages du week end, entre deux quintes de toux, des tonnes de mouchoirs en papier, et quelques tasses de tisane...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le tout blanc.<br /> j'espère que tu va vite remettre en pleine forme, il fait pas bon se promener pieds nus dans marseille enneigé.! bisous.
L
Même fatiguée, tu ne reste pas inactive ! Enfin, j'espère que tout ça n'est qu'un souvenir maintenant, ou le sera bientôt
F
Le rubbbe t'a fait faire des choses très jolies.
T
J'adore le tout blanc, je le trouve très délicat, en ce moment moi aussi j'aime bien le blanc!<br /> Bisous Tinou
D
Bien jolis ces deux petits coeurs,j'espère que tu vas mieux et que tes ennuis de santé sont comme la neige : complètement terminés
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité