Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
16 janvier 2009

189 - Aujourd'hui ...

Peu de mot.
Aujourd'hui pas de photos.
Aujourd'hui, journée triste.
Nous avons appris hier matin le décés du papa d'un ami des mes fils...
des suites d'une longue maladie comme il est d'usage de dire.

Donc aujourd'hui, journée de recueillement, de cérémonie religieuse, d'enterrement...

Il y a des jours comme ça où les mots ne sont pas assez forts
pour exprimer ce que l'on ressent.

Juste dire à Thomas, à sa maman et son petit frère
"Nous sommes avec toi"
"Nous sommes avec vous"
et tout à l'heure nous partagerons
votre peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bises<br /> Nelly
D
De tout coeur dans cette douleur de la perte d'un être cher... Gros bisous
A
Je la jouais ce soir au piano sans savoir que je la retrouverai sur ton blog dans un moment triste et douloureux. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> ANg.
B
Je suis de tout coeur avec cette famille frappée de plein fouet . Bises . Babette
T
douces pensées pour cette épreuve!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité