Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 janvier 2009

196 - "Je suis une vilaine"....

18_copie

J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu voilà déjà quelques temps de sa part ... Un matin, le facteur est passé et il m'a remis en mains propres un paquet... Dedans il y avait cette trés jolie carte de voeux "home made". Des étoiles, de la dentelle, tout un trés joli décor de Noël... mais ça n'est pas tout, il y avait aussi

15_copie

Un trés joli petit pochon et un moins joli petit coeur avec mon initiale...

17_copie

Le petit pochon aux couleurs acidulées mais toutes douces quand même a su rapidement trouver une fonction... Tous les soirs, j'y dépose mes bijoux. Ils ont trouvé un écrin à leur mesure et croyez moi dans ma salle de bain, posé sur la tablette en marbre rose il est du plus bel effet....

16_copie

Le petit coeur quant à lui est allé rejoindre "ses copains et copines" sur le mur de mon bureau, juste en face de moi quand je vous écris.... En effet j'ai sur le mur qui se trouve devant moi, accroché tous les cadeaux du coeur que je reçois de votre part... c'est mon mur du bonheur !!! et quand je le regarde (surtout les jours de moins bien) mon coeur se remplit de votre amitié et il repart pour un tour, tout content de ses merveilles qu'il voit.

Merci mille fois à toi ma belle Lou de m'avoir tant gâtée....

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, samedi, mon gentil facteur m'a encore apportée une grosse boite... mais je vous dirai tout demain, c'est promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien jolies couleurs pour cette petite bourse, et une mention spéciale pour le coeur monogrammé, tu as été gâtée
M
ce monogramme est superbe!!!!!!!<br /> trés joli coeur.....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
quel bel article!<br /> c'est très important les amies et ton article le prouve! des petits cadeaux qui font chaud au coeur, et là je te sens toute regonflée de bonnes choses avec ce mur du bonheur...<br /> très très gros bisous et bonne soirée
T
C'est très joli ce qu'elle t'a fait Lou, j'aime beaucoup les couleurs du pochon!<br /> Bisous Tinou
B
C'est superbe . j'adore . Bises . Babette
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité