Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
2 février 2009

202 - Un coeur gros comme ça...

Après le marché aux fleurs de vendredi matin où j'ai en plus du mimosa et du beau bouquet de roses et de lys acheté ...

Copie_de_P1080109

Cinq magnifiques petites jacynthes roses (évident pour la couleur) et qui commencent à s'ouvrir tout doucement... bientôt leur parfum va inonder ma salle à manger...

P1080110

A peine avais-je déposé mes paquets que "Ding dong" le facteur sonne "j'ai un paquet pour vous"... Toute contente je lui ouvre. Il me remet une grosse boite...

P1080111

Déjà à l'ouverture de la boite, un parfum doux et sucré m'enchante. Dans du papier de soie, que je défais délicatement, je trouve ce superbe gros coeur gris frappée à mon initiale accompagné d'un adorable petit mot jouant avec la lettre "B"...

P1080112

Un ange s'est posé dans ma maison... Mille mercis à toi Ang pour ce cadeau du coeur qui me touche en plein coeur. Je l'ai accroché au dessus de mon lit, il me tient ainsi compagnie le soir pendant que je lis et la nuit quand je dors... Quand je vous dis qu'un ange est venu se poser dans ma maison !!!

Petit truc en plus :
Je viens de découvrir un nouveau blog de brodeuse, d'une amoureuse des petites xxx... Elle s'appelle Chris et son blog "Chris, Brodeuse du Marais". Elle est déjà dans mes favoris.

chris_brodeuse02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bien joli cœur, j'adore les jacinthes, elles ont un superbe parfum, bel ange. Bisous. Chantal
D
elles sont belles tes jacynthes.....bientôt elles vont s'ouvrir et liberer leurs prafums...et pour ton coeur c'est que tu le mérites ! il est tres beau ....bisousssss et merci pour ton vote
M
Une maison envahie par l'odeur des fleurs<br /> Et un coeur qui vient tout en douceur<br /> Veiller sur tes rêves...<br /> Tu le mérites bien Béa<br /> Bisous
D
Ta maison va être envahie par cette douce odeur de jacinthes et Ang. a un coeur en or tout comme toi.... Bisous
L
J'aime tu penses, et quand je les vois fleuries dans le jardin c'est du bonheur assuré.<br /> Elles ont un parfum qu j'adore aussi.<br /> Tu as bien fais de te faire plaisir , et en plus un ange plein de douceur est venu t'apporter son coeur.<br /> Il est superbe avec ton initiale en plus.<br /> Bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité