Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
16 février 2009

212 - Guêpière, Empire, gilet et vanille fraise...

02

Quelques petites fleurs de lavande trouvées au marché samedi matin, quelques bouts de tissus, trois boutons, de la dentelle... et me voilà l'aiguille à la main et des petits "sacs" à lavande en forme de cône qui prennent vie. Depuis longtemps sur tous vos blogs j'enviais en silence ces jolis petits contenants. Leurs formes me plaisaient bien, parce qu'elle était différente des éternels carrés, rectangle ou rond que je fais depuis quelques années maintenant. Mes "petites cellules grises" ont cogité et puis samedi matin, allez savoir pourquoi, un papier cartonné (pour le patron) et un crayon et hop hop hop !!! j'ai dessiné un losange, je l'ai un peu raccourci et voilà le résultat...

Guêpière

03

04

Empire

05

06

Gilet

07

08

Vanille Fraise

09

10

Et puis hier soir, comme tous les soirs, ne voulant pas aller me coucher "comme les poules", j'en ai confectionné un 5ème :

Provençale

P1080198

12

Voilà ma production du WE... comme quoi parfois une sortie annulée au dernier moment a finalement quelque chose de bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super.... Ma préférence va au cone vanille-fraise, mais ils sont tous superbes....
U
Oh, j'aime beaucoup !! <br /> Ce doit être très agréable à réaliser ....<br /> Bise,<br /> Véronique.
M
mais ils sont à croquer...ces petits cones......tros jolis.....<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
M
jolies ! bravo !
L
Pour moi ce sera "Vanille Fraise" !!!... Ces créations sont plus belles les unes que les autres...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité