Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 février 2009

218 - Vacances scolaires obligent...

st_leger

Depuis trois ans nous n'avions pas mis un pied "à la neige" comme on dit... aussi cette année j'ai décidé d'aller passer un week end (le prochain) à la montagne. Pas bien loin de la maison, à Saint Léger les Mélèzes dans la vallée du Champsaur et ceci implique beaucoup de travail comme par exemple le lavage des anoraks et autres pulls ou polaire de ski, la préparation des affaires de ski (lunettes, chaussettes, gants etc etc...)... bref beaucoup de travail pour moi !!!

Les vacances scolaires sont là. Les enfants sont à la maison. Donc mon emploi du temps est assez chargé... promenades, courses, cuisine, gâteaux, copains... bref peu de temps pour le blog qui cette semaine va fonctionner un peu au ralenti... et puis comme ça j'aurai plein de choses à vous montrer, vous raconter quand je reviendrai.

Je souhaite à toutes une excellente semaine et je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos nombreux messages qui embellissent chacune de mes journées....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton site est toujours pleins d'idées et de réconfort ,je te souhaite de bien profiter de des vacances et de dit au retour bisous de digne les bains mamounette
T
Passe un bon week end, tu vas peut-être mager des tourton dans la vallée de Champsaur!<br /> Bisous Tinou
M
hummm ! nous n'avons pas cette chance là cette année ! Vacances au ski annulées 3 jours avant le départ pour cause d'épaule cassée ! <br /> profitez bien et soyez prudents !
A
Bonnes vacances. Bisous. Chantal
L
Profite bien de ton séjour à la neige !!! Bonnes Vacances & @ Bientôt<br /> Nelly
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité