Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
5 mars 2009

224 - Ding dong !!! ..."c'est le facteur, un paquet pour vous"...

01

Hier matin aux alentours de 9h30 c'est la phrase que j'ai pu entendre dans l'interphone. Toute excitée à l'idée de recevoir un cadeau je me précipite. J'avais bien en tête une petite idée du contenu du paquet et de l'expéditrice... mais qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir une aussi grosse enveloppe.

02

Une superbe carte avec de magnifiques papillons tous doux et trés beaux, un trés gentil petit mot à l'intérieur...

03

La surprise ne faisait que commencer. Cinq magnifiques coupons de tissus, dans les tons de bleu, tous entourés d'un ruban différent. Cinq coupons que j'avais beaucoup de plaisir à toucher, à regarder, à admirer.

Détails des rubans
(un petit clic sur chaque photo pour admirer les rubans et galons)

050607
0809

un ruban vert pâle et bleu pour le tissu aux soleils bleux, un ruban blanc avec des petits coeurs bleus pour le tissu bleu à pois blancs, un galon écru et bleu pour le tissu bleu aux petites fleurs, un galon bleu marine pour le tissu à rayures bleu et blanche, et un ruban rose et vert tendre pour le tissu rose....

04

Une trés belle petite pochette à mouchoirs dans des tons chocolat... elle est allée tout de suite dans mon sac et je pense qu'elle ne le quittera pas de si tôt....

10

Et puis, pour la fin cet adorable, magnifique, superbe (les superlatifs ne sont pas de trop) pochon. Vous remarquerez que Mr Senseï en fin connaisseur des belles et bonnes choses n'est pas loin.

Détails du pochon

1112
1314

et

1516

Merci à toi Katia, "Un Petit Air Rétro" pour toutes ces merveilles qui ont rempli mon coeur d'une joie immense et qui ont apporté dans ma maison un rayon de soleil....

Petit truc en plus :
Merci à vous toutes pour vos messages d'hier concernant Patrick... Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'entorse dés que nous aurons plus de nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh quel joli paquet.... Qu'on l'aime notre facteur!!!! (presque toujours...) Ces cadeaux sont super mignons et le pochon, je craque!!
L
Bonsoir et merci de t'être manifestée sur mon tout nouveau blog. Je comprends ton bonheur de recevoir ces magnifiques petites choses faites et offertes avec coeur. Tu dois les mériter...Contrairement à toi, je suis novice en tout ; mais depuis que je visite vos univers, je n'ai plus qu'une idée en tête : apprendre, savoir faire naître de mes mains, ces choses merveilleuses que j'admire tous les jours... et cela me réconforte tant... J'espère pouvoir un jour prendre des cours de boutis. Encore bravo et tous mes souhaits de prompt rétablissement pour Patrick.
A
Katia a su te donner beaucoup de bonheur par ses superbes cadeaux et créations, et j'en suis vraiment très heureuse pour toi ! Je t'embrasse très fort.<br /> ANg.
U
Des délicates attentions que voici !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
N
Wahooooo, comme tu as été gâtée !!! J'ai honte, j'ai un petit paquet de noël à t'envoyer et je ne l'ai toujours pas fait... Tant pis, ce sera noël au printemps, dira t'on ! Bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité