Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 mars 2009

225 - 24 heures c'est trop court...

5a23895b3a552d0a

Tel le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, je cours après le temps. J'ai comme l'impression que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire.

fond__cran

Par exemple, normalement mes après midi ou tout du moins une partie de mes après midi est réservée à mes ouvrages de bonne femme, mes travaux d'aiguilles. J'ai dans mon ordinateur un dossier intitulé "Couture et Broderie" dans lequel je range précieusement tous les modèles, dessins, et autres patrons qui me plaisent. J'ai constaté ce matin que le dossier était archi plein de tout ce que j'aimerai faire mais que je n'ai pas le temps de commencer.

P1080291

J'ai dans mon panier à ouvrages pas moins de 4 broderies, boutis, coussin, et petites croix de commencer qui attendent sagement d'être finis.... parce qu'en plus tout est presque terminé, sauf le boutis ...

Et en plus de tout ça, j'ai l'intendance de la maison qui doit suivre. Etant une femme au foyer, la moindre des choses est que je m'occupe aussi et un peu de ma maison. Pour preuve, mon emploi du temps de la journée :

* 10h15 : RdV chez la kiné pour une séance de 1h15 de drainages lymphatiques
* 15h30 : RdV chez le médecin pour Patrick
* 17h00 : Emmener Loïc dans une salle de sport (environ 1/2 heure de la maison)
* 19h00 : Aller chercher Loïc et l'emmener chez un copain (où il passera la nuit et une partie de la journée de demain) (environ 3/47 heure de route aller et autant au retour)

Entre temps je dois : acheter un disque dur externe pour les travaux de Patrick qui ont été récupéré sur son Mac Book Pro (foutu, fini, cassé le Mac sans espoir ou alors trés trés cher de le récupérer), mener le dit disque dur chez Mac Marseille pour que l'atelier puisse mettre les données récupérées dessus. Faire le repas de midi (je ne sais pas quoi ni quand), ranger les chambres (trois en tout mais faut le faire), ajoutez à celà une ou deux lessives...

et quand est-ce que je vais faire mes petites xxx, mais mises en bosse ou autres ??? Dites le moi !!! Vivement que les vacances soient finies, je crois bien que je serai un peu plus tranquille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien !!!! Je rallume juste mon ordi, j'ai des tonne de mails ....<br /> Alors je les prends dans l'ordre et à l'envers pour n'oublier personne. <br /> Mais je vois que tu étais très très occupée.....<br /> Et surtout un très très grand merci pour ton petit envoie qui me va droit au coeur. Je suis très touchée par tant de gentillesse. <br /> Bises
Z
Quel programme!!!!! Hihi...
C
Pour mon anniversaire et pour Noël, chaque année je demande du temps pour moi. Ils n'ont pas encore compris.<br /> Tu devrais essayer, peut-être que chez toi ça marcherait.<br /> Qui disait qu'il lui faudrait des journées de 48h? Moi, ce sont des journées de 72h mais en continuant à ne dormir que 6h. J'ai l'impression qu'il te faudrait le même rythme.<br /> Bon je te laisse à ta course et pars pour la suite de la mienne. Prendre le grand au lycée, l'amener à la piscine. Attendre que la petite ait terminé de nager; filer chez Virgin chercher le livre que tu nous a conseillé : Le Boutis. Passer au supermarché avant qu'il ferme, finir la soupe,....,..., m'affaler sur le canapé devant les Enfoirés, m'endormir devant, me réveiller devant la télé qui hurle à 2h du matin.<br /> Bises et ne vas pas trop vite.
G
ah ! je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne!<br /> il faut s'organiser pour pouvoir prendre du temps pour soi, mais plus facile à dire qu'a faire.<br /> j'espère que patrick ne souffre pas trop.<br /> bisous
N
Moi aussi je cours sans cesse après le temps et c'est usant et frustrant de ne pas pouvoir faire tout ce dont on désire quand on le désire... mais c'est la vie !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité