Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
13 mars 2009

228 - Le retour et une belle surprise dans mon courrier...

P1080295P1080303P1080312
P1080314P1080315P1080335

Un voyage bizarre rempli de froid et de chaleur. De soleil et de brouillard. De printemps et d'hiver. Un voyage rapide, fatiguant et en même temps rempli d'amour et d'amitié. Je tiens à vous remercier pour toutes les marques de sympathie et d'amitié que vous m'avez fait parvenir et que j'ai transmise à Claude, à sa maman et à mes fils... tout cela nous a sincèrement touché et apporté un petit moment de réconfort pendant ces quelques jours.

P1080347

Juste avant de partir dans les Landes, j'ai reçu ceci de mon amie d'enfance Anne Marie. Deux magnifiques livres sur le boutis et la trapunto. De véritables merveilles qui sont parties avec moi dans mes rapides bagages et qui m'ont enchantée pendant 4 soirs et qui m'ont rempli la tête de jolies choses à faire....

P1080345

Et puis hier soir, en rentrant, une belle enveloppe rouge m'attendait, remplie elle aussi d'un adorable cadeau accompagné d'un petit mot.... Merci à toi, Anne Elisabeth, "Tout et n'importe quoi", pour ce magnifique petit coeur qui sent si bon la lavande.

P1080346

La vie est ainsi faite qu'elle continue et c'est trés bien ainsi... les joies ne remplacent pas les peines, elles les atténuent, les rendent plus supportables, moins vives... et ces petits "clins d'oeil" que sont les petits cadeaux, les petites attentions font partis de ces joies... a vous toutes un grand "MERCI"...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De bien jolis cadeaux ....<br /> Belle marque d'amitié. <br /> Mon coeur est auprès de vous ....<br /> Mais comme tu le dis si joliment, la vie continue, et les les joies ne remplacent pas les peines mais ....<br /> mais parfois il faut aussi beaucoup de temps...<br /> Beaucoup de courage
T
Toutes mes pensée vont vers ton beau Père! Je viens aussi de recevoir un petit coeur embaumant la lavande!<br /> Bisous Tinou
Z
Ravie que mon petit coeur ait réchauffé le tien.... Bises...
M
Comme tu le dis dans ton article, la vie continue..avec ses joies et ses peines. Ravie de te revoir parmi nous.<br /> Bizzzz
M
Passe un bon Week-end Béa et compte sur mon amitié virtuelle mais bien réelle. Bises à toi.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité