Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
2 avril 2009

243 - Des doudous dis donc... Cannelle

01

Depuis quelques temps fleurissent autour de futurs bébés, des naissances annoncées avec les beaux jours. Hier encore une amie m'annonçait que 3 de ses amies attendaient des petits bouts de chou pour les mois  venir. Une soudaine envie de "retomber" dans le monde merveilleux des tous petits.. dans le monde des doudous, des peluches et autres joujoux.

02

Aussi j'ai tenté la chose en découpant un morceau couverture polaire de chez le Suédois, en prenant un des morceaux de tissu offerts l'autre jour par Mimi ... et voilà le résultat de mon Premier Doudou. Appelons le "Cannelle".

03

Même si je ne suis pas entière satisfaite du résultat... la tenue de la couverture polaire pour les oreilles laisse un peu à désirer, il me faudra trouver quelque chose de plus "solide" comme par exemple double l'intérieur ou les faire plus courte... Je pense que Cannelle (ou ses petites soeurs ou petits frères) pourraient aider des tous petits à faire de beaux rêves !!!

04

Changer les couleurs, broder le prénom dessus, encore quelques améliorations et je pourrai peut être en offrir aux futurs bébés... et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est adorable !<br /> Bon & doux week-end,<br /> Véronique.
L
Samedi 4 avril 2009... le soleil brille, les oiseaux chantent, la balade bloguesque ne devrait pas durer... Alors vite, un petit message en passant et hop ! Je file profiter du beau temps ! J'espère que toi aussi tu vas avoir un beau week-end - ça fait tellement de bien !
A
Cannelle est très jolie, mais c'est vrai avec le prénom brodé se serai vraiment un doudou personnalisé.<br /> Bizzzz
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tenai à partager la recette de l'amitié avec toi !<br /> RDV sur mon blog pour en savoir plus.<br /> A bientôt.
G
super mignonne cette petite cannelle!!<br /> je savais bien que tu ferais bon usage des beaux tissus de mimi! bisous.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité