02

Hier matin le facteur a déposé dans ma BAL une grosse enveloppe blanche que je n'ai pu ouvrir qu'hier soir en rentrant. A l'intérieur, une trés jolie carte postale qui sent bon le savon de Marseille et un joli petit sachet dans lequel Elle avait mis ...

03

un trés joli bracelet fait maison. Un bracelet que j'ai tout suite mis à mon poignet. Quel bonheur que ce cadeau que Denise m'a offert... le 2 avril dernier elle posté son 100° message et elle avait décidé d'offrir un petit quelque chose aux personnes qui posteraient un commentaire ce jour là... Mille mercis Denise, la Denise Provençale, pour ce cadeau du coeur.

04

Vous allez me demandez : "Mais pourquoi du muguet sur ce petit coeur"?
Tout d'abord parce que le 1er mai approche, c'est une raison valable.
Ensuite parce que ce petit coeur est pour moi une grande première.... Tadam !!! ben oui, ce petit modèle de petites XXX sort tout droit de mon imagination.

05

J'adore le muguet. Son parfum. Ses clochettes. Ce qu'il représente.. bref je suis fan de cette petite fleur. Alors à l'approche du 1er mai, jour où il est à l'honneur, j'ai décidé de faire une grille... la 1er de ma vie. Elle est toute simple, mais elle me plait bien et je me suis régalée à la construire...

06

à la broder aussi... et enfin j'ose vous la donner, vous l'offrir pour que vous puissiez si vous le désirez, faire plein de petites croix "Porte Bonheur"

la grille au format logo_PDF est ICI
et si vous décidez de la faire, dites le moi et montrez moi
le résultat... ça me fera plaisir de voir
comment vous l'avez interprété.

Petit truc en plus :

cet après midi tirage au sort des deux "gagnants" du concours
à l'occasion de mon Blog Anniversaire.
Vous saurez demain matin qui sont les heureux gagnants.
Je vous remercie toutes et tous pour tous
les trés gentils petits mots que vous avez laissé
ici hier pour à l'occasion du 1er anniversaire
du Grenier de Farfalle.