Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 mai 2009

267 - Une surprise au Jardin d'Olys...

01
l'allée de tous les rêves

C'est un jardin extraordinaire dans lequel nous avons eu la joie de faire une surprise à Babette et Doudou (des amis que je connais en vrai depuis janvier 2007). Pour tout bien vous expliquer il faut que je vous dise que Lucienne et Jean Pierre (des amis que je connais en vrai depuis 2007) avaient tout organiser pour cet après midi rencontre. Ils étaient tous les deux en vacances chez Babette et Doudou. Avant de partir Lucienne avait rameuté les troupes. Elle avait convoqué les états généraux des blogeuses que nous sommes afin de faire un cadeau au Jardin d'Olys. Mireille (mon maitre es peinture et amie aussi) et Max m'ont mis dans leurs "valises" et nous sommes partis direction la Bourgogne.

02
des ancolies

Et là ce fut le bonheur intégral. Vous dire la joie de tout le monde, c'est presque impossible tellement c'était fort. Nous arrivions des 4 coins de France pour nous retrouver là rien que pour le plaisir de passer un après midi. Nous étions 12 (7 bloggeuses et pour la plupart nous ne nous connaissions que virtuellement).

03
encore des ancolies

Aujourd'hui je ne vous montrerai que les fleurs de ce jardin fantastique. Babette et Doudou sont des passionnés du jardin et le Jardin d'Olys le leur rend bien.

04
Un lupin

Il fleurit, il explose et il a servi de cadre à notre rencontre. Le soleil n'était pas en reste non plus. Tout était là pour que le moment soit inoubliable.

05
quelques marguerites

Il y a eu des cadeaux d'échangés. Il a eu des gâteaux mangés. Il y a eu des larmes versées et des fous rires partagés.

06

et puis le moment de la photo souvenir. Là non plus la tristesse n'était pas au rendez-vous. Les APN ont flashés de toutes parts... enfin surtout que nous avions un photographe (pour ne pas le citer Marc le gendre de Babette et Doudou) hors pair, qui a pris au moins une dizaine de photos avec 5 APN différents ce qui a occasionné une certaine "pagaille" dans le maniement et dans la prise de photo : il ne trouvait le petit bouton pour appuyé... tous différents ces appareils.

07
devant Lucienne et Max
1er rang de gauche à droite : Babette, Doudou, Arlette
2ème rang de gauche à droite : Marie France, Béatrice, Jede et Mireille
3ème rang de gauche à droite : Micky, Jean Pierre et Claude

Demain, la suite en photos... promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... surprise! j'imagine bien la joie de mamy en vous voyant débarquer! :)<br /> Je suis heureuse pour vous tous de ce bonheur que vous avez partagé...<br /> Merci Béa d'être passé me souhaiter mon anniversaire! J'ai été gatée tout au long de la journée... <br /> Plein de gros bisous et à très vite
D
Que de belles fleurs, merci pour ces jolies photos d'un "jardin extraordinaire", on ne s'en lasse pas !!!
J
Les fleurs du jardin d'Olys nous ont fait une jolie parade pour un accueil exemplaire. Ces belles s'étaient parées de leur plus jolies robes, et sur ces images des ancolies.....je savoure encore davantage cet espace, celui de Babette et Doudou. Une belle photographie de cette amitié qui nous tient, qui laisse découvrir tant de détente et de gaieté. <br /> Une journée si plaisante
N
C'est adorable et ce jardin est splendide. Merci pour ces belles photos.
M
super de vous voir tous rire devant le photographe.....des fleurs et des bourdons parmis les fleurs ,lol!!!!!<br /> ce jardin devait être un régale!!!! en plus ,je vois que vous n étiez pas au régime ,lol<br /> <br /> gros bisoooooous<br /> peggy
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité