Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
16 mai 2009

271 - Les iris du Jardin d'Olys

06

Tout au long de la semaine vous m'avez suivi dans mon escapade bourguignonne. Vous avez découvert un peu de ce que j'y ai découvert. Il me semble que lundi je vous ai parlé des iris et je vous avais promis de vous montrer l'impressionnante variété de ceux qui poussent dans le Jardin d'Olys.

07

Le jour est venu aujourd'hui... vous allez voir des iris comme je crois n'en avoir jamais vu auparavant.  Bien sur un iris reste un iris mais pas seulement. Alors pour vous souhaiter une bonne fin de semaine, je vous laisse admirer ...

08

09

10

11

12

Un petit jeu pour cette fin de semaine :
la première d'entre vous qui me dira lequel je préfère...
recevra un petit truc "home made"
Pas d'huissier, pas de tirage au sort,
juste mon "amour" pour cette fleur.
Mon choix est déjà fait depuis longtemps...
A vous de voir !!!

JE VOUS SOUHAITE UN BON ET DOUX WEEK END...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres les iris du jardin d'Olys et tes photos encadrées sont magnifiquement présentées, cela fait ressortir tout l'amour et la passion de Babette et Doudou pour leur sublime jardin.<br /> Voilà les vacances se terminent, demain matin le boulot, une semaine de vacances de rêve de passée, mais j'ai bien pensé à vous toutes avec les superbes fleurs de l'île de Djerba.<br /> J'ai bien reçu ta photo pour le concours.<br /> Gros bisous Béa et bonne semaine.
U
Super ses Iris !!!!! <br /> Les couleurs sont magnifiques, leurs pétales si belles...<br /> Tes photos ne sont que du rêve ....
A
Rooo ben mince je croyais avoir laissé un message sur cet article.....<br /> Ils sont sublîmes les Iris à Babette & Doudou, et ce petit cadre est du plus bel effet!.<br /> Je viens de t'envoyer la photo que tu m'as demandé<br /> <br /> Bon je te souhaite ainsi qu'à ta moitié et ta famille une soirée bien agréable.<br /> <br /> Gros bisous
H
Bonjour <br /> j 'adore les iris dans mon jardin j'en ai 9 couleurs.<br /> bonne am <br /> huguette
C
Tous plus beaux les uns que les autres, choix difficile, j'aurai trouvé le tien, car je sais que le rose est ta couleur fétiche.<br /> Mon regard se porte sur la deuxième photo et ce dégradé vieux rose jusqu'au jaune et quelques traits de mauve, une photo excellente qui me plait bien !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité