Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
22 mai 2009

275 - Puisque vous aviez aimé le "printemps", voici l'été...

00

Le 21 Juin, dans un peu moins d'un mois officiellement l'été fera son apparition. Comme sur cette photo prise l'an passé, les couleurs et le temps vont changer. Alors je vous propose un petit "concours"... exactement comme celui auquel vous avez eu la gentillesse de participer au printemps dernier.

L'été en photo

Modalités :
Tout le monde peut (et même doit) participer. Grands et petits.
Ouverture : aujourd'hui 22 Mai, cet article restera en place toute la durée du Week End et des piqûres de rappel auront lieu toutes les semaines.
Fermeture : le dimanche 21 juin à minuit - jour de l'été.
Chacun publiera sur son Blog, le lundi 22  juin, lendemain de l'été,  1 photo (et 1 seulement) ou image (dessin, photos retouchées etc.) sur le thème "l'été" sans oublier de me laisser une adresse où l'on pourra les admirer.
Ceux qui n'ont pas de blog pourront m'adresser par mail les images que je publierai sur ce Blog.

Il est évident que toutes les images ne seront pas choquantes et pourront être vues par tout le monde y compris des enfants. Seront exclues les représentations à caractère sexuel, raciste ou du même type.

Le jury:
sera composé par vous. C'est à dire que vous irez le jour "J" sur chacun des blogs participants. Vous visionnerez l'ensemble des photos, images ou dessins. Vous prendrez votre décision en votre âme et conscience et par mail ("contactez l'auteur" ou pour celles et ceux d'entre vous qui avez mon email directement) vous m'adresserez le résultat de vos choix. Vous devrez me donner vos trois photos (dessins ou autres) coup de coeur dans l'ordre de préférence (1,2,et 3 avec le nom du blog sur lequel vous les aurez repérées)... il va sans dire que vous ne devrez pas voter pour votre photo ou dessin.
J'établirai le classement et dans la semaine du 22 au 28 juin et je dévoilerai les noms des 3 gagnants(es).

Récompenses :
Les 3 premieres photos le plus souvent nommées seront récompensées. Je ne sais pas encore comment mais d'ici le 21 juin je trouverai bien.

Les inscriptions sont ouvertes et je n'attends plus que vous... vous êtes partant(e)s !!! N'oubliez pas non plus de relayer l'info auprès de vos connaissances (copinautes et autres) car plus on est de fous et plus on rit... et on découvrira ainsi d'autres univers... A vos APN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou moi, le lièvre de la fable !<br /> Dommage, dommage, j'adore jouer, mais c'est le 22 !<br /> Je ne passe pas souvent mais j'adore ton blog.<br /> Bises de Lyon
C
Oups je découvre ton challenge et j'adore cela.<br /> Je mettrai donc ma photo demain sur mon blog.<br /> Merci pour tes superbes photos et l'occasion de visiter les blogueuses d'ici et là.<br /> Bisouilles<br /> Bon rétablissement<br /> Clochette
M
Voilà c'est programmé pour le 21 juin 7h00 ! tout un post entier... je suis désolée je ne pouvais faire une seule photo !<br /> Bisous
J
Je vais essayer de trouver ce qui pour moi représentera l'arrivée de l'été.
J
Je découvre ton blog et un challenge ... ok je m'y colle. BIZ. BKcine
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité