Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 mai 2009

277 - Il y a quelques temps je l'avais commandé...

01

et vendredi matin il est arrivé. La prise en main fut relativement aisé, je dis bien relativement. Il m'a fallu tout de même bien lire le petit livre qui l'accompagne ce qui a bien fait rire mes fils (parce que je suis une vieille qui doit lire le manuel de l'utilisateur... eux vous savez ils prennent le paquet, ils l'ouvrent et une fois le CD installé, ils l'utilisent... moi non !!!). Vous ne devinerez jamais (ou plutôt si vous devinez) ce que j'ai fait comme 1er essai de grille...

02

Et oui, un papillon...Oh !!! un tout petit papillon, avec du rose. Il mesure environ 10 cm x 10 cm. Et de ce petit papillon j'en ai fait un petit sac à lavande, enfin je vais en faire pour être plus exacte car il n'est pas encore tout à fait terminé, il me faut le remplir maintenant. Mais tout est prêt pour cela.

03

Tenez le voilà en plus grand mon petit papillon. J'avoue être assez fière de moi pour le coup. Vous vous rendez compte j'ai brodé quelque chose que j'ai inventé, que j'ai crée et non pas une grille toute prête.... Certes, j'ai encore beaucoup de progrés à faire, mais je me suis régalée à créer cette petite grille.

04

Le sac à lavande vu de dos. Un joli tissu que l'on m'a gentillement donné et qui (je trouve) correspondait bien à mon papillon.... et puis parce que c'est vous et que je vous aime bien... je vous donne ma grille :

Papillo_01

et ici en format PDF

Si vous le faites, vous pouvez bien sur changer les couleurs, l'utilisation (pas obligé de faire un sac à lavande)  mais pensez à me les montrer... On pourrait faire une galerie de papillons... ça serait chouette une galerie de papillons, non, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis venue chercher la grille de ton papillon, j'ai quelques petites pendouilles à faire, je vais faire de différentes couleurs<br /> <br /> comme tu vois il n'est jamais trop tard pour bien faire<br /> <br /> autre horizon, autre univers mais la passion<br /> <br /> j'espère que mimi aura récupéré tes ouvrages non fini ainsi que la sacoche avec tout les modèles de broderies que je t'avais donner<br /> <br /> gros bisous mon étoile
Z
C'est super ce logiciel....<br /> Ton papillon est très réussi... Je l'ai copié.... mais pour l'instant, je suis à la recherche d'un coeur...
S
Superbe et magnifique pour un premier essai, j'admire.<br /> Je ne suis pas très douée pour choisir les couleurs, je crains toujours de faire une faute de goût, j'aime beaucoup tes tons =^..^=
M
joli papillon!<br /> c'est vraiment très joli et en plus il sent bon!<br /> merci pour le schéma des petites croix, mais là je ne te suivrais pas! surbookée je suis, mais bon je referai du bouti ça c'est sur!<br /> bisous
S
Petits doigts de fée réussiront bien, j'ai confiance! :)<br /> Il est joli ce papillon...<br /> Quant au logiciel, bah je ne me moquerai pas, je suis comme toi! hi<br /> Bisous ma Béa et bonne semaine
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité