01

Parce qu'une petite Chloé ne devrait plus trop tarder à montrer à sa maman et à son papa le bout de son nez. Parce que mon petit frère en sera l'heureux parrain, il m'a demandé de lui confectionner un petit cadeau personnalisé pour la jolie princesse qui va arriver.

02

Un petit tour chez Eurodif et j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Tout d'abord "LE" carnet de santé qui l'accompagnera tout au long de sa vie... Sur le devant le titre...

03

Sur l'arrière son prénom et dès que je la connaitrai sa date de naissance. Les couleurs et la police des écritures ont été choisi par le parrain. Je ne suis que l'éxécutante des travaux de bonnes femmes.

04

Le tout 1er bavoir de Chloé. Bavoir qui est déjà parti (cet après midi) afin que la future maman puisse l'emporter à la maternité. J'espère simplement que ça va lui plaire....

05

D'autres petits cadeaux sont prévus comme par exemple un cadre rectangulaire avec son prénom en boutis, comme d'autres bavoirs mais là pour le moment j'attends un peu... je n'ai pas encore eu le temps de tout finir... je mets pourtant les bouchées doubles mais je peux peu. Enfin tout sera prêt bientôt.

Petit truc en plus:

06

Il y a quelques jours je vous avais montré ce petit tableau sans vous en dévoiler le bas. Aujourd'hui je sais que les destinataires ont reçu mon petit cadre. Je peux donc vous montrer le bas.... "Le Jardin d'Olys"... c'est pour remercier Babette et Doudou, le Jardin de Babette, de m'avoir ouvert les portes de leur jardin et de leur coeur.