Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
2 juin 2009

282 - Dans mon jardin ... bleu

01

Dans mon jardin bleu... jardin imaginaire il y a ces petites croix. Modèle pris sur "Passions Fils" et colorié avec mes fils... Dans mon jardin bleu il y a une petite cabane ...

02

Dans mon jardin bleu il y a ... un oiseau bleu qui s'envole tout heureux... Dans mon jardin bleu il y a un joli seau au coeur bleu foncé et des petits outils pour s'occuper de la terre...

03

Dans mon jardin bleu il y a ... des lettres qui forment un alphabet et des trèfles à 4 feuilles en guise de porte bonheur....

04

Dans mon jardin bleu il y a ... une cage à oiseau dont la porte s'est ouverte et l'oiseau s'est envolé... des petits coeurs vert tendre pour l'accompagner...

05

Dans mon jardin bleu il y a ... d'étranges fleurs tahitiennes qui parfument le tout...

06
(vous me pardonnerez le fait qu'il ne soit pas repassé... mais hier soir vers 22 heures
je n'avais pas l'envie de le faire
)

Dans mon jardin bleu il y a ... un futur petit coussin entouré d'un ruban vert sur fond de cotonnade d'inspiration "moustiers".... Petit coussin qui verra le jour surement ce soir parce que là, maintenant je vais me préparer pour aller retrouver mon atelier de peinture et mes copains et copines de pinceaux.

D'ailleurs à ce propos, je tiens à vous signaler la naissance d'un nouveau blog, Le Pinceau des Farigoules que mon amie Béatrice a ouvert récemment et dans lequel vous verrez les merveilles qu'elle peint...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, comme cela me fait plaisir de voir "mon jardin bleu" ici ... Merci pour cette très jolie interprétation : je suis flattée !<br /> <br /> Avec toute ma sympathie,<br /> A bientôt,<br /> <br /> Stéphanie
F
merci pour ton petit mot sur mes "merveilles". Les tiennes sont magnifiques, mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ? A mardi à l'atelier. De grosses bises
L
Le mien est plutôt blanc mais c'est un très joli Jardin bleu que tu as là !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
OHOHO qu'il est joli ce jardin!!
B
je repasserai non pas ton futur coussin, mais voir si tu as posté ce jour<br /> bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité