Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 juin 2009

292 - Boutis pour Petite Chloé...

01

Hier soir, 20 heures, je l'ai enfin terminé. Je l'ai lavé et mis à sécher. Ce matin il est tout beau, tout blanc et il sent bon le savon de Marseille... Une petite guirlande dans le coin gauche pour agrémenter l'ensemble...

02

La date de naissance dans le coin droit, en bas... les petits ronds qui séparent les chiffres vont être brodés au coton blanc. Je ne peux pas les mettre en bosse, ils sont trop petits et je risquerai de déchirer le tissu... Je ne prendrai pas ce risque...

03

Deux petits coeurs entrelacés ornés de deux feuilles dans le coin supérieur droit... Un symbole de plus...

04

Son prénom en plein centre...

05

Et le voilà mis dans un cadre blanc qui trouvera sa place dans la chambre du bébé. Le tout s'en va ce soir. Philippe vient le chercher afin de pouvoir l'offrir aux parents de Chloé durant le week end. J'attends avec une certaine impatience qu'il me dise si mon "présent" a fait plaisir....

Petit truc en plus :
Pour cause de vacances mais surtout pour cause de petits cachets qui fait dormir, mes articles sont mis en ligne bien plus tard que d'habitude. J'arrive à dormir et surtout à me réveiller à des heures moins indues... ce sont une des nombreuses conséquences du traitement que je prends et dont je dois assumes les effets... Par ailleurs, en cette période d'examens, d'inscription et autres formalités administratives pour mes fils, je suis moins présente sur les blogs... je fais mon maximum pour vous rendre visite et vous mettre un petit mot... des fois c'est difficile. Alors soyez indulgentes si parfois je saute un ou deux articles... Je vous remercie en tous les cas d'être là tous les jours, ça me touche, me fait plaisir et en plus ça m'oblige à avancer.... Merci d'être là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli présent pour petite chloé,je suis toujours en admiration devant tes réalisations béatrice<br /> comme c'est joli<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> ton amie marianne
B
Ce cadeau de naissance est de toute beauté!
A
Oh là là ! c'est vraiment magnifique Béa ! j'adore ! j'adore ! Tu as des mains en or ! <br /> Gros bisousss<br /> ANg.
T
Il est magnifique ce boutis! Ne t'inquiète pas pour ta visite sur les blogs, je sais ce que c'est mes trois garçons sont aussi en examens et puis occupe toi un peu de toi , fais toi plaisir!<br /> Gros bisous . tinou
Z
Un très beau boutis pour une petite Cloé.<br /> Et puis je te comprends, en ce moment j'essaye de courir aprés le temps mais il m'échappe et du coup moins de temps pour aller voir les copinettes.....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité