Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
22 juin 2009

296 - C'est l'été....

00

Vous avez été nombreux et nombreuses à participer et je vous en remercie. Voici donc aujourd'hui la liste des participants et n'oubliez pas j'attends vos votes, les 3 photos que vous préférez par mail uniquement (contactez l'auteur) ... affichage des résultats vendredi 26 Juin !!!

01 - Les Fantaisies de la Petite Ninette
02 - Chez Grisouille
03 - Point de Croix and Co
04 - Rêver au Sud
05 - Dunes Atlantide
06 - Chris, Brodeuse du Marais
07 - Le Jardin du coeur et du soleil
08 - Trois Petits Beurres
09 - Mimi Pinceaux
10 - Gigi 66
11 - A Temps Perdu
12 - La Malle aux Rêves
13 - La Déco de Marie
14 - Couleur Campagne
15 - En Provence
16 - Le Mas des  Paillasses
17 - Asphodèle
18 - Dans l'air du tarn
19 - Le Blog Marcus
20 - Nadine
(pas de blog, voir ci-dessous photo n°20)
21 - Le Jardin de Babette
22 - Les Petites Trouvailles de Marie FLoraline
23 - Natcréatis
24 - Le Jardin des 3 Frontières
25 - Notre Maison aux Charmes
26 - Anne Lise
(pas de blog voir ci dessous photo n°26)
27 - Latchi 17
28 - La Malle Ô Bidulle
29 - Anne Marie
(pas de blog voir ci-dessous photo n°29)

30 - Envie de prendre ... le temps
31 - Les Petits Mélanges de Cellequiest... Ô Anges
32 - La Jardinière Rêveuse
33 - Au fil des passions de Szunia
34 - La Petite Cosette
35 - Tout et n'importe quoi
36 - Sous le ciel de Marseille
37 - Au Pays des Cigales
38 - La vie poétique de Servanne
39 - Bécassine au Pays des Mogettes
40 - Joe's blog
41 - Marianne
42 - L'Acabala
43 - Balade champegnoise
44 - Maison de Clochette
45 - Chez Elvy
46 - Un blog de zinzin au Pays des Zinzins
47 - Joëlle
(pas de blog voir photo n°47 ci-dessous)

Photo n°20 : Nadine

20___Nadine_01_Balade___Chamerolles__Loiret__Mus_e_des_parfums

Photo n°26 Anne Lise

26___Anne_Lise

Photo n° 29 Anne Marie

29___Anne_Marie

n°47 Joëlle

47___Jo_lle

La mienne (mais juste pour le fun)

Cassis_045

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis confuse .... je ne trouvais plus l'adresse pour le concours de la photo d'été. Un acte manqué terrible .... je suis partante pour le prochain concours et je ferai attention ..... mais de toutes façons je trouve vos photos (à toutes) tellement sublimes, que j'ai encore du travail à faire ...<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !
P
Je réfléchis encore un peu et je t'envoie tout ça très bientôt! C'est dur! Mais que c'est beau à voir toutes ces photos!!!Merci pour ce grand moment de détente et de fraîcheur!<br /> Des bisous bien gros
M
voilà j'ai regardé toutes ces photos plus jolies les unes que les autres j'ai quand même fait un choix<br /> 1- photo 16 Nelly<br /> 2- photo 35 zaizai<br /> 3- photo 26 anne lise<br /> bisous mamilyne
S
J'avais une tite faim, je passe me servir dans l'assiette et m'installe sous le parasol... roooooo je suis bien là... hihi<br /> J'ai fait mon tit tour, je t'envoie mon vote<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
S
Je mangerais bien ta délicieuse et appétissante assiette estivale moi ! rire<br /> <br /> Bien le bonsoir ...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité