Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
25 juin 2009

299 - Concours Les Photos de l'Eté... les résultats

L'heure des résultats a sonné mais avant de vous dévoiler le nom des 3 gagnantes, je dois vous remercier toutes et tous d'avoir une fois encore participé à ce concours. Grâce à vous nous avons pu voir de superbes photos, visiter de nouveaux blogs et qui sait lier peut être de futures amitiés. Je pense donc recommencer au moment de l'automne et ainsi faire les 4 saisons. Si vous êtes d'accord bien sur.

Le grand moment est donc arrivé. J'ai le plaisir de déclarer gagnantes, à égalité de points, les trois photos suivantes :

16___Nelly

Nelly du blog "Le Mas des Paillasses"

26___Anne_Lise

Anne Lise
(qui n'a pas de blog)

38___Servanne

Servanne du blog "La vie poétique de Servanne"

Nelly, Anne Lise et Servanne si vous passez par là
donnez moi vite votre adresse postale par
email afin que je puisse vous faire parvenir
votre récompense...

Bravo à elles 3 et encore merci à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis venue yeuter l'autre jour pour voir les gagnantes du concours et ce soir je viens dire un grand bravo aux participantes qui ont gagné...<br /> En particulier à Anne Lise qui j'espère me lira... quant aux 2 autres gagnantes, je vais aller leurs rendre visite...<br /> Merci à toi Béatrice <br /> C'est une chouette idée et qui est chouettement orchestré :)<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous
J
Je n'ai pas participé j'en suis désolée,je suis surbookée par le travail, et les fruits de saison, qui sont en nombre cette année ! mais j'ai le plaisir de pouvoir admirer ces merveilles, je salue au passage le mas des paillasses chez qui je navigue, cet univers que j'ai découvert par ton grenier.
N
bravo aux gagnantes de ce concours de la photo de l'été ! j'aime bien les trois photos ! rendez vous pris pour l'automne si tout va bien !<br /> bravo à toi pour ces concours qui nous permettent de visiter d'autres univers !merci !
C
félicitations pour ton organisation et le résultat est à la hauteur du concours!!
L
Bravo aux gagnantes !!!!!..... Et surtout Nelly que je connais bien !!... Mais toutes les photos étaient très belles, le choix fut très dur !!....<br /> Doux bisous et vivement le concours de l'automne !...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité