Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
29 juin 2009

301 - A côté de chez moi, un magasin ... un rêve éveillé !!!

07

Pour moi qui vit en appartement, ce magasin est presque un crime... ou bien alors un rêve éveillé... ou bien encore "un jour, un possible". Il s'agit d'un magasin de mobilier et autres accessoires de jardins, terrasses et autres vérandas. Et moi qui n'est qu'un tout minuscule balcon et qui rêve d'un jardin, vous imaginez sans peine l'état dans lequel je suis à chaque fois que je passe devant leur vitrine.... et j'y passe tous les jours et pour cause j'habite à côté.

08

Des tables aux couleurs vives pour les repas d'été... des chaises dont les assises prennent des tons différents selon les convives...

09

Un joli chapeau de paille posé sur un guéridon... quelques tasses blanches pour un bon café ou une tisane des soirs d'été...

10

Une chaise bleu turquoise au profil amoureux, deux ailes pour un ange... et un moment de contemplation tranquille dans la chaleur de la journée...

Voilà ce que je vois tous les jours à côté de chez moi... voilà de quoi je rêve tous les matins quand je descends...

Un jardin de Provence,
Le soleil écrasant,
La cigale qui chante.

(Haïku de l'été - Béatrice)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que c'est beau tout ça!<br /> j'adooooore le fauteuil bleu!<br /> je comprends que tu craques un peu tous les jours...! quelle torture! tu devrais les attaquer en justice pour supplice insoutenable, et demander en dommage et intérêt, une maison avec jardin! non mais ! dès fois! je suis sûre que tu gagnerais...!<br /> allez très gros bisous , je vais vite au lit car sinon demain je vais être toute blette!<br /> bisous bisous
G
"il faut donner libre cours à ses rêves car ils nous aident à supporter la vie" cette citation n'est pas de mon cru mais je trouve qu'elle est véridique.<br /> super beau magasin qui permet de rêver.<br /> bisous
R
Eh, on dirait bien le magasin Fermob, si oui, je ne savais pas que tu habitais là !!!!!<br /> <br /> A très bientôt ma Petite Farfalle<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
N
Oh là là, j'adore la chaise bleu !!!
P
EFFECTIVEMENT, celà fait regretté de ne pas avoir de jardin !!!Très joli mobilier<br /> bisous tout plein
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité