Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
30 juin 2009

302 - Mon "jardin bleu"...

07

Il y a quelques temps je vous avais montré ma broderie dont le thème était "le jardin bleu"... voilà aujourd'hui ce que j'en ai fait... c'est pour offrir à une amie dont c'était l'anniversaire il y a quelques temps mais que je n'avais pas eu l'occasion de voir... et comme je voulais le lui offrir en mains propres, dans quelques jours ce sera chose faite.

08

Prenez un tissu façon "moustiers" de chez le Suédois (tissu décliné en jaune, bleu et noir... j'ai les 3 à la maison)... mettez tout autour de la broderie un petit ruban vert...

09

Y faire un joli petit noeud en son centre et tout de suite l'ensemble est plus "féminin"...

10

Faire un rabat comme une taie d'oreiller. Le remplir d'un petit coussin douillet "home made" et tout blanc...

11

Rajouter deux petits noeuds de ruban, un joli bouton assorti ... et le tour est joué, vous pouvez le fermer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Heu!!! je voulais dire "super" joli.....<br /> Rebise,zaza.
Z
WAOU!!!!!!!!!!! c'est suer joli.....<br /> Bise,zaza.
L
Tu es une véritable artiste !!!!C'est superbe!!! Demain, je mettrai sur mon blog, les photos des cadeaux que tu m'as envoyés !!!!<br /> MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci<br /> Biz<br /> Nelly
L
C'est tout mignon !!!!! Une couleur qui va à ravie avec cette belle broderie !!<br /> Doux Bisous
M
Encore une belle réalisation, cette broderie est tout simplement magnifique avec les petis noeuds et les boutons assortis, ton amie va être super gâté de voir un tel ouvrage réalisé avec tant d'amour et de passion.<br /> Gros bisous chaud de Lyon et bonne soirée.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité